DSC_3450

Une poussette Tutti Frutti – DIY-

A chacune de mes grossesses j’ai trouvé sur le trottoir,près d’une poubelle, une poussette cane en parfait état de marche.

IMG_0003

Non mais les gens jettent vraiment n’importe quoi! Qu’ils n’en veulent plus cette, mais qu’ils donnent… ce n’est pas les associations qui manquent!

Bon en l’occurence je les ai gardées puisqu’en attente de bébé!

Ces deux poussettes commençaient à s’essouffler. La première , une Babidéal rouge (qui avait en plus le skate accroché!) avait l’assise qui commençait a été très abîmée; et la seconde, une Wonder Walk avait une roue qui fonctionnait moins bien.

IMG_0005 IMG_0002

J’ai dons utilisée ces deux poussettes pour en faire une seule! j’ai gardé la structure de la Babidéal et l’assise renforcée et confortable de la WonderWalk!

J’ai commencé par dévisser l’assise, puis j’ai bombé la structure couleur or. J’ai opté pour un tissus en grosse toile de coton imprimé fruits que j’avais à la maison pour la recouvrir. Pour cela j’ai juste posé la toile de l’assise dessus, j’en ai dessiné le contour, j’ai coupé et cousu en suivant le bord du biais déjà existant, sans oublier d’y faire des petites fentes pour passer les brettelles. Je n’ai donc recouvert que la face  en toile orange de la poussette; l’arrière noir étant en parfait état!

le tour est joué une nouvelle poussette pour Jeanne cet été!IMG_0014

IMG_0013

DSC_3450

DSC_3453

DSC_3456

DSC_3455

IMG_0008

1 commentaire sur “Une poussette Tutti Frutti – DIY-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *