tumblr_static_1x8112cprhj4skgoss8s8w8s8

WakeUP Donibane

tumblr_static_1x8112cprhj4skgoss8s8w8s8

Aujourd’hui je vous parle d’un festival qui aura lieu à St Jean de Luz du 03 au 05 Juillet 2014.
Il s’agit de la deuxième édition qui, comme son nom l’indique, a pour vocation de « réveiller » la ville , mêlant culture, art de vivre, créateurs, et gastronomie, mais surtout destiné à toute la famille!

Sur une idée, ingénieuse , originale et salvatrice de 3 locaux, Jeanne Boulard, Pierre Lafitte et Cécile Cano, le WakeUP propose 3 rendez vous sur 3 sites, avec au  programme , projections art et surf, conférences, bal pour les enfants, artmarket et ateliers DIY…

Le 05 Juillet, Mazette  propose 2 ateliers tricotin afin d’apprendre à réaliser, prénom, jolies phrases et silhouettes originales, sur inscriptions.

tumblr_inline_n5igc38ryW1s0m8kr

S’aérer, apprendre, manger, échanger, découvrir et shopper : venez découvrir Wake Up et habiter le Parc Duconténia de 7 à 77 ans, du lever au coucher du soleil, pour vivre Saint Jean de Luz autrement et intensément.
D’abord la gastronomie comme véhicule culturel représentant un goût local et une expérimentation unique. Nous proposons pour la première fois un rassemblement foodtrucks installés sur la côte basque, afin de valoriser ce nouveau de restauration alliant praticité, économie créativité et talent gastronomique !
L’artisanat comme reflet de savoir-faires pour mettre en avant les jeunes talents adeptes du DIY de notre région. Déco, design, mode, accessoires, bijoux, galerie d’art, surf, librairie… L’art market du festival rassemblera de nombreux créateurs, récupérateurs, transformateurs triés sur le volet en Iparralde comme en Hegoalde.
Des ateliers, cours de yoga, DIY, dégustation… pour les petits et les grands afin d’apprendre, vous éprendre et vous détendre.

Renseignements et inscription: info@wakeupdonibane.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *